Ouverture officielle du Restaurant universitaire

Le Centre National des Œuvres Universitaire (CNOU) a procédé à l’ouverture officielle du Restaurant Universitaire à l’IAI-Siège les 9 et 11 Février 2016. La première date concernait essentiellement l’ouverture du restaurant aux étudiants et le seconde, l’ouverture au personnel administratif et d’appui.

Débutés depuis le mois de Septembre 2015, les travaux de réfection du Restaurant Universitaire (fermé depuis 2012, ndlr) se sont étalés sur une période de cinq mois. La concrétisation de cette initiative démontre la volonté des instances dirigeantes de l’IAI dont la République Gabonaise, consistant à insuffler une nouvelle dynamique basée sur un ensemble de réformes concrètes.

Aujourd’hui, le sentiment de satisfaction est perceptible auprès des différentes composantes internes de l’Institut et tous reconnaissent l’aboutissement des différents efforts consentis par les différents acteurs impliqués dans la matérialisation de ce projet.

La Coordination Générale de l’IAI saisit cette occasion pour saluer la détermination du CNOU et son implication avérée en vue d’accompagner l’IAI dans la matérialisation de son Plan global de restructuration.